Nom | Noël gourmand Monkey D. Garp |
Histoire | Vice-amiral au quartier général de la Marine et grand-père de Luffy. Entre deux missions, il profite du repas de Noël pour piocher dans tous les plats. "Ouah ha ha ! Les bons plats, c'est fait pour être mangé !" |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 60 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2576 puis 3076 après le dépassement de limites puis 3426 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1409 puis 1619 après le dépassement de limites puis 1819 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 301 puis 401 après le dépassement de limites puis 501 après l'extension du dépassement de limites |
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Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 3,5, les HP par 1,2 et consomme les cercles [RCV] même en cas de coup "PARFAIT". |
Special (35→28 puis 13) | Rend les cercles [PSY] et [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et change les cercles de tous les personnages en cercles [PSY] et [RCV] . Si le capitaine est un personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur ou Tireur, multiplie l'ATK de tous les personnage par 1,75 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre, Intellectuel, Tenace ou Ambitieux, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 121 |
VIT | 185 |
Special | Inflige 2 000 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27). |
Inflige 2 100 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27). | |
Inflige 2 200 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27). | |
Inflige 2 300 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27). | |
Inflige 2 400 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27). | |
Inflige 2 500 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27). | |
Inflige 2 600 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27). | |
Inflige 2 700 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27). | |
Inflige 2 800 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27). | |
Inflige 3 000 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis aux HP restants faibles. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Dégâts successifs". |
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